Un Artisan, Une vision

logo o&co.jpg
Guy Perault artisan chocolatier specialiste des orangettes

 Guy Perault a toujours aimé cuisiner, pâtisser , et se régaler de plats raffinés. En 2008, il quitte le monde de l'informatique qui était le sien pour une solide formation en chocolaterie et pâtisserie en vue de créer son univers 100% gourmand.

Un an plus tard, il ouvre ainsi Noir Blanc Lait, sa première chocolaterie, à Saint-Cloud.

L'artisan chocolatier s'épanouit alors et constate avec plaisir le vif succès de ses premiers chocolats, et de ses orangettes bio...

Sur cette lancée, il décide en 2013 d'installer à Paris son deuxième atelier-boutique, qui émerveillera vos yeux et régalera vos papilles  :  Orangettes & Co. !

Un véritable temple dédié à la Haute gourmandise : dès l'ouverture, il reçoit également un chaleureux accueil. Grâce à un savoir-faire hors pair et une maîtrise de l'alchimie culinaire, il confère à l'orangette un goût inégalé. Craquante par son enrobage chocolaté et fondante par son confit, elle devient rapidement la coqueluche parisienne. Guy Perault rend enfin à l'orangette ses lettres de noblesse : un fruit bio magnifiquement travaillé dans un chocolat noir d'une extraordinaire finesse pour un inoubliable voyage des sens !
Vous n'avez jamais dégusté une orangette si délicatement fondante ! 

Votre artisan a bien évidemment souhaité créer une multitude de déclinaisons de saveurs : citron, gingembre, abricot, ou encore feuille de menthe cristallisée et bien d'autres... à découvrir !